Cette prestation est faite pour tous ceux qui veulent s’occuper eux même de leur décoration mais qui ne savent pas par où commencer ou qui voudraient des conseils d’une professionnelle.
A travers notre rendez-vous de deux heures vous repartirez avec une idée précise des différentes étapes à suivre pour les préparatifs de votre décoration.
Nous aborderons ensemble, la palette de couleurs, le style, l’agencement, le choix des fleurs et leur mise en valeur, la papeterie, et la coordination du jour J pour la mise en place de tous les éléments de déco.
Suite à cet entretien, je vous enverrai une planche d’inspiration personnalisée, une check-list décoration détaillée pour chaque espace ainsi qu’une shopping list avec des idées de bonnes
adresses pour vous procurer tous les éléments dont vous aurez besoin.
Sérénité et efficacité garantie !
Alors comment ça marche ? On part de votre thème, de vos couleurs, de vos envies. Une fois ces informations collectées je vous propose une première maquette qui peut être modifiée deux fois sans frais supplémentaires. L’objectif est de vous créer une papeterie sur mesure qui vous correspond à vous et à votre événement.